A la découverte du PSPA Info bénévoles CHC Hermalles S/A.

20,00 

 

Cette information permet de présenter le PSPA et d’accueillir les questions éventuelles. L’objectif est d’échanger sur le contenu de l’outil et ses modalités d’utilisation afin de se l’approprier au mieux. Le groupe constitué de 8 à 15 bénévoles reste restreint et ce afin de favoriser l’échange. Un exemplaire du PSPA sera offert à chaque participant bénévole.

 

 

 

 

Description

« On planifie tout de nos jours : son agenda, sa carrière, ses congés, ses vacances, … La plupart des gens prennent aussi des dispositions pour régler leur succession après leur mort. La seule chose qu’on laisse planifier par les autres est sa propre fin de vie. »

de Manu Keirse, « Het levenseinde teruggeven aan de mensen », 2009.

Au travers du Projet de Soins Personnalisé et Anticipé (PSPA), ce temps d’anticipation sera suggéré. Qu’est-ce que le PSPA ? Que contient il? Comment l’utiliser pour soi-même et/ou pour autrui? Comment le présenter à la personne accompagnée et à ses proches ? Comment aborder la fin de vie sans heurter ? Autant de questions qui pourront être abordées durant ce temps d’échanges….

Informations complémentaires

Modalité

Public

Formateur(s)

Sandrine Jacques, coordinatrice PalliaLiège

Tarif

20 euros

Date et horaire

mardi 26 mars 2024 de 13h30 à 15 heures

Lieu

CHC Hermalle- Salle Espace+

Détail de l'événement

Date : 26 mars 2024

Heure de début : 13:30

Heure de fin : 15:00

Lieu : PalliaLiège

Adresse : Rue du Mont Saint-Martin 90 - 4000 Liège

Téléphone : 04 342 35 12

E-mail : info@pallialiege.be

Vous aimerez peut-être aussi…